+

Petits pains à la crème d'amande au chocolat - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Note utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives

Un petit pain moelleux recouvert d'une crème gourmande amande et chocolat... à déguster tiède pour les goûters d'hiver avec un bon chocolat chaud !

Petits pains amande et chocolat

Cliquez pour continuer : Petits pains à la crème d'amande au chocolat

Melon pan nature - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Voici une recette de pain que l'on retrouve beaucoup au Japon : Le melon pan (prononcer les n) ou pain melon. Il est ainsi nommée à cause de sa croute craquelée qui ressemble à celle d'une variété de melon consommée au Japon : le melon Cantaloup. Ce pain est particulier car il est très moelleux à l'intérieur et possède une croûte biscuitée craquante. Le contraste donne un pain croustillant-moelleux, idéal pour le goûter !

Cliquez pour continuer : Melon pan nature

Annonceur

MAKuisine est fourni en tant que GRATUICIEL : PAS de Adware, PAS de Spyware. Si vous aimez utiliser MAKuisine, n'hésitez pas à aider le développement avec un petit don. Merci...

:

Annonceur

Toutes les recettes !

Voici l'intégralité de la base MAKuisine à Télécharger.

Pour l'importer dans votre version de MAKuisine, décompresser le fichier et dans le menu "Fichier" cliquez sur "Importer une base"

Cette base est valable pour MAKuisine 1.2.0 et versions supérieures 

Base contenant 2918 recettes, ajoutée le 25 mars 2015.

Attention, si vous importez cette base dans votre version de MAKuisine, vous perdrez l'intégralité des recettes que vous avez rentrées.

Télécharger

Go to top
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de vous fournir des services, de personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant , vous acceptez l'utilisation des cookies.